Texte à méditer :  

   BREAKING NEWS:- ils/elles ont représenté(e)s le club au championnat d'hiver. voir plus>>>
Informations et inscription sortie Roland Garros cliquez ici

  

Réseaux Sociaux...
La Vie du club....

Fermer Les membres du bureau

Fermer Les Mots du Président

Fermer Les Evènements 2023-2024

Fermer Mieux connaitre le site

Fermer Réservations des Terrains

Fermer Histoire du Classement

Fermer Les classements 2024

Fermer Nos Tarifs

Fermer Réglementation

Fermer Arbitrage

Fermer Accès Aux Terrains

Fermer Les Installations

Fermer Nous Contacter

Fermer Divers

Fermer Bulletins du Club

La Vie Sportive du Club.

Fermer Animations

Fermer Animation jeune

Fermer Animation féminine

Fermer Ladies Raquettes 2023/2024

Fermer Animation masculine

Fermer Tournoi Interne 2023/2024

Fermer Championnat d'hiver 2023/24

Fermer Les championnats d'été 2023

Fermer Gazette des championnats 2023

Fermer Gazette des championnats 2024

Fermer Exploits de nos joueurs

Fermer Les Entrainements

Fermer Les Entraineurs

Fermer Les Archives 2022

Recherche...



Visites...

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier...
Gazette des championnats 2024 - Senior hiver 2024 Journée 4

 

GAZETTE : J4 et 4/0 au féminin

Bonjour à toutes et tous,

J’ai essayé Goatgpt mais l’IA n’arrive pas encore à faire ressortir les sentiments des exploits de nos féminines lors de ce 4ème wk.
laugh

Et oui un sans-faute, un grand chelem! Pas celui de Sabalenka mais le nôtre est tout aussi important et surtout pour les 12 joueuses de ce weekend ! Tarif 4/0 et oui ce wk c’était ce score ou rien !

Mes félicitations Mesdames !
yes

Au-delà des résultats sportifs c’est l’engagement, le plaisir d’être ensemble qui prédomine.

Les résultats sont là certes et ils renforcent les liens mais l’ambiance mise par l’ensemble des protagonistes chaque weekend est la clé de la réussite du club! Bravo les filles !

L’équipe 1 a rempli son contrat avant même la dernière journée, la Montée !
yes

J’avais dit qu’il n’était pas normal que les DG1 ne soient pas en D1 alors maintenant c’est chose faite !

Bravo à toutes les filles qui ont participé à cette montée et tous les supporters qui sont venus les encourager chaque weekend !

Bravo à Théa qui a su sortir le grand jeu pour gagner au super tie face à une joueuse de son classement, elle était 15/5 l’an dernier.

Bravo à Mathilde qui a glané le second point avec une opposition moins dure mais il faut les gagner.

Bravo aux encadrantes, mamans, jeunettes, Laetitia et Sophie pour leur victoire en double.

Une victoire 4/0 contre Brezolles 2 et des résultats des concurrentes favorables font de cette dernière journée à venir une partie de plaisir. Bravo, bravo et bravo les filles. Un sans faute dans cette poule pour la dernière contre Epernon confirmerait notre suprématie hivernale en D2 !
yes

Les DG2, la Hype de ces championnats d’hiver, à qui encore une fois on promettait l’enfer mais qui finalement va certainement finir seconde de sa poule.

Bravo à Sylvia et Karen qui n’auront pas peiné en simple ce wk mais comme on dit, il faut les gagner et c’est chose faite.

Idem pour Emma et Chloé en double qui n’auront laissé que des miettes à Hanches. Une victoire rondement menée et 7 jeux laissés aux adversaires du jour confirment que les DG2 sont bien à leur place et que le dernier match à Mainvilliers 1 comptera pour consolider cette belle seconde place ! Bravo les Filles au top !
yes

Enfin le grand chelem féminin se terminera pas nos DG3 qui elles aussi ont explosé les compteurs car c’est la 1ere année où nos DG3 pourraient jouer la 1ère place chez nos voisins de Fontenay.

Un championnat hivernal exceptionnel vous dis-je, notre équipe 3 qui sert de réserves à nos 2 autres équipes a fait plus que de la figuration ! Bravo Mesdames !

Pour ce wk nous féliciterons Amandine pour sa nette victoire, Sandrine qui aura attendu le super tie pour se défaire de son adversaire et mettre à mal tous les plans du samedi soir de ses coéquipières ! Et enfin un double étincelant avec Hélène et Solène qui auront croqué en pré-apéro les 2 sympathiques joueuses de Boisville ! Voilà une belle victoire 4/0, c’était le tarif du weekend pour toutes nos DG !
yes

Une dernière rencontre chez le leader Fontenay pour la dernière journée où la 1ère place sera en point de mire. Même si nous savons que les classements ne jouent pas en notre faveur mais sait-on jamais sur un malentendu !

3 fois 4/0 pour nos DG, fier de vous Mesdames, bravo pour votre engagement les weekends et aux entrainements car sans ceux-ci il n’y aurait pas de bons résultats. Une grosse pensée également à toutes nos autres DG qui s’entrainent mais ne participent pas aux matchs du wk car cette ambiance et ces résultats sont aussi grâce à vous ! Alors mes Félicitations à toutes les DG…et évidemment à notre coach ! Alors Vamos !

Bon chez les garçons ce n’est pas la même pour toutes les équipes !

Notre équipe 1 est tombée dans le piège nogentais avec une défaite 4/0 et la 1ere en double pour Guillaume et Gaby….un coup de moins bien qui nécessite une victoire contre Bonneval dès dimanche à Ver pour donner une saveur un peu moins amère à ce championnat hivernal. François et Guillaume en simple ont trébuché également. Défaite 4/0. Les mecs c’est ce wk ou rien !

Notre équipe 2 qui recevait Fontenay ne devait pas perdre, pour jouer la finale du groupe qui se déroulera ce wk à Nogent 2, a rempli sa mission.

Un match nul 2 à 2 nous permet de pouvoir espérer répondre à l’objectif de départ. A savoir la montée.

Greg et Remi ont fait le job en simple avant que le double composé de Greg et Stéphane subissent la loi de leur adversaire…la aussi le double habituellement force du club n’aura pas répondu à nos attentes. Un nul 2/2 qui ne remet rien en cause.

Une victoire à Nogent et la montée en prime ! Allez les mecs, Greg, Stef, Will et Rémi, je compte sur vous !
yes

L’exploit car il en fallait un tout de même est venu de notre équipe 3 chez le leader de la poule à savoir Boisville 2 où Benoit et Emilien ont ramené en double les 2 points nécessaires pour croire encore au maintien de notre équipe !
yes

Après 2 premiers simples emmenés par Emilien et Guillaume très compliqués face à des 15/4, notre double a réussi à faire l’exploit face à 2 15/4 ! Bravo les gars !

Enfin une victoire pour Benoit en super tie ! Oui il n’est plus le chat noir du club et des super tie !
wink

Félicitations les mecs car ce match nul nous permet d’espérer de ne pas finir moins bon avant dernier.
yes

Une victoire impérative face à Nogent le Roi est nécessaire pour remplir l’objectif de maintien et pour avoir l’an prochain des matchs tout aussi compliqués que cette année. Les gars vous savez ce que vous avez à faire ! Emilien, Guillaume (on attend ta 1ere victoire et un sursaut d’orgueil suite à ta belle performance de samedi), Thibault et Stéphane : Vamos !
yes

Pour finir notre belle équipe 4 qui elle allait aussi chez le leader de sa poule Arrou et sa salle-parquet lustrée.

La bande à Pat’ n’est pas revenue avec la victoire mais la perf du weekend en individuel a failli venir de cette équipe.

En effet Patrick est passé tout près d’une victoire et d’un exploit à 4 classements au-dessus !
crying

Une défaite cruelle au super-tie lui empêche de valider cette belle perf, dommage Pat ! Quant à Malo qui jouait encore à 2 classements au-dessus du sien, le résultat n’aura pas été le même que la semaine dernière mais les reporters présents ont remonté l’info que la rencontre avait été belle !

Enfin le double emmenait par Jojo et Malo n’aura rien pu faire fasse à une équipe au-dessus sur le papier en classement mais également sur le terrain. Une défaite 4/0 qui nous positionne 3ème du classement, chose jamais arrivée pour notre équipe 4 habituée à jouer les dernières places.

Reste plus que ce wk contre Auneau 4 pour consolider cette place et je suis sûr que nous allons y arriver. Bravo les gars.
yes

Voilà un weekend très féminin avec 3 belles victoires où le bilan est déjà plus que positif avec un championnat 2025 où nous aurons des équipes en D1, D2 et D3, rien que cela ! BRAVO LES DG
heart

Un bilan mitigé chez les garçons mais qui nous laissent un dernier weekend excitant à tous les étages pour pouvoir avoir l’an prochain une équipe à chaque étage, D1, D2, D3 et D4.

Alors soyez, si vous le pouvez, présent dimanche à Ver pour voir jouer la 1 et la 3 pour leur challenge final !

Bonne semaine à toutes et tous.

David

 


Date de création : 30/01/2024 @ 15:43
Dernière modification : 30/01/2024 @ 15:45
Catégorie : Gazette des championnats 2024
Page lue 93 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

^ Haut ^