Texte à méditer :  

   BREAKING NEWS:- ils/elles ont représenté(e)s le club au championnat d'hiver. voir plus>>>
Informations et inscription sortie Roland Garros cliquez ici

  

Réseaux Sociaux...
La Vie du club....

Fermer Les membres du bureau

Fermer Les Mots du Président

Fermer Les Evènements 2023-2024

Fermer Mieux connaitre le site

Fermer Réservations des Terrains

Fermer Histoire du Classement

Fermer Les classements 2024

Fermer Nos Tarifs

Fermer Réglementation

Fermer Arbitrage

Fermer Accès Aux Terrains

Fermer Les Installations

Fermer Nous Contacter

Fermer Divers

Fermer Bulletins du Club

La Vie Sportive du Club.

Fermer Animations

Fermer Animation jeune

Fermer Animation féminine

Fermer Ladies Raquettes 2023/2024

Fermer Animation masculine

Fermer Tournoi Interne 2023/2024

Fermer Championnat d'hiver 2023/24

Fermer Les championnats d'été 2023

Fermer Gazette des championnats 2023

Fermer Gazette des championnats 2024

Fermer Exploits de nos joueurs

Fermer Les Entrainements

Fermer Les Entraineurs

Fermer Les Archives 2022

Recherche...



Visites...

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Calendrier...
Gazette des championnats 2023 - Chmp été 2023 Senior Journée 2

LE RETOUR DE LA GAZETTE DU PRINTEMPS

Bonsoir à toutes et tous,

Bon La Gazette du vendredi revient mais la 1ere n’aura pas été couronnée de succès pour le club et surtout les hommes…

Un weekend dernier au FEMININ écrit en majuscule ! Et oui elles l’ont fait : 2 Rencontres – 2 victoires 

Bravo mesdames ! Nos 2 équipes du weekend ont magistralement gagnées leur rencontre par des scores sans appel 5/0 et 4/1 respectivement pour la 1 et la 2.
heart

Alors merci Mesdames de nous avoir sauvé d’un zéro pointé ce long weekend !

Notre équipe 1 emmenée par la capitane Laetitia n’aura fait qu’une bouchée de Lèves qui proposait des classements inférieurs aux nôtres donc une logique respectée et un 5/0 sans fioriture. Bravo les filles, Laetitia, Sophie, Emma, Déborah et Murielle.

2 matchs et 2 victoires on continue jusqu’à la dernière journée qui devrait marquer la finale du groupe pour monter en pré-régional. Demain réception de Lucé 2, passez les voir jouer si vous êtes dans le coin ou en courses à Barjouville !
yes

Notre équipe 2 dont l’objectif est de se maintenir en 1ere division, et quel exploit si elles y arrivent, a croqué l’équipe 1 d’Epernon avec une belle victoire 4 à 1.

Là aussi une équipe qui proposait des classements égales ou inférieurs, sauf pour Julie, mais les filles ont magistralement géré cette opposition.

Bravo à nos petites jeunes Virginie, Chantal, Mélanie et Julie, fâchée d’avoir raté de peu la perf à 30/1, s’est vengée sur le double avec Chantal. Super les filles.
yes

Dimanche à Toury  la confrontation risque d’être un peu plus compliquée mais le club et moi-même croyons à la belle surprise !!! Vamos dixit notre Chilien aux filles de Karen !

Nous étions partis sur un sans faute mais ce weekend de la victoire de 1945, un peu de culture quand même, n’aura pas été celui des hommes.

L’équipe 1 partie en vadrouille du côté de l’Indre, n’aura pas pu faire grand chose face à une équipe au-dessus sur le papier mais également sur les courts. Malgré tout notre Gaby aura fait la perf du dimanche matin à 4/6 ! Bravo Gaby !
yes

Valentin et la families Duval (Papy Stéphane et le jeune papa Rémi) n’ont pas pu dire la même chose tant les adversaires du jour étaient supérieurs. Une défaite 5/1 qui risque de nous priver de la montée ! Place à l’autre équipe costaude du groupe, Montbazon, ce weekend pour accrocher une seconde victoire synonyme de maintien !

Alors les gars on remet l’église au milieu de Ver ! Et rendez-vous pour les courageux du dimanche matin à 9h sur nos courts !

Nos gars de la 2 dont l’équipe était composée du capitaine Ludo, Benoit, Marceau et Edwin n’ont la aussi, pas pu faire grand-chose face à une belle équipe de St Rémy qui avait sorti l’artillerie lourde…

Des 15/2 (ex 15 et 3/6) et 15/3 au menu de notre équipe 2, bref comme vous pouvez le deviner une équipe de St Rémy/Avre qui pourrait jouer facilement contre notre équipe 1 ! Le score est lourd mais les gars ont tout de même réussi à accrocher quelques jeux sans toutefois faire déjouer les pronostics.
crying

Une défaite 5/0 mais qui n’entame pas notre objectif de maintien qui passera ce weekend par Brou, là aussi une belle équipe avec une seconde série dans leur rang !
wink

A nous d’aller batailler pour ramener cette seconde victoire ! Alors les Greg, William, Cédric et Damien on attend de vous une belle surprise également car nous ne sommes pas favoris.

Notre équipe 3 et la bande à Jojo partie défier nos voisins mainvillois n’a là aussi pas été récompensée avec une nouvelle bataille perdue par un score de 4 à 1.

Seul notre petit jeune Malo a montré tout son talent pour ramener un petit point dans cette rencontre. Bravo Malo ! Lui aussi peut se targuer d’avoir ramener un point chez les hommes car il est vrai qu’ils n’ont pas été légion le weekend dernier !

Joël et ses jeunes n’ont pu rivaliser contre une belle formation mainvilloise. Cédric est passé tout proche de la perf à 30/3 en perdant au super tie, Gaétan et Lucas ont bien lutté face à des meilleurs classements que les leurs, la prochaine sera la bonne ! Mais il était dit que Cédric ne gagnerait pas de super tie break ce we puisqu’il a remis cela avec Joel en double pour perdre également en 3 sets. Dommage les gars!

La réception de la MMA devrait nous permettre de revenir dans la course à la montée car rien n’est encore perdu pour cette équipe qui a pour mission de grimper en 2ème division. Venez dimanche après-midi à Ver si le temps le permet pour boire un café ou un petit verre !

Arrive enfin notre équipe 4 drivée par Ludo, une première pour lui, aussi accompagné de jeunes pousses du club, Maxence, Lauris, Joshua et Christophe.

L’équipe 4 accueillait Hanches et est tombée avec les honneurs malgré le score sévère de 5/0.

Christophe 30/4 perd à 30/2 avec un second set accroché, laissé au tie break, dommage pour cette première.

Maxence, Lauris et Joshua ne passent pas loin d’une victoire ainsi que la doublette Lauris/Maxence en double. Dommage les gars !

Victoire impérative pour la sortie de dimanche à Voves pour accrocher le haut du classement !

Voilà la Gazette c’est fini pour cette semaine et comme dirait une certaine personne : Vamos à tous !

A lundi car oui La Gazette reviendra lundi car je crois que ce jour nous porte chance !

Pour information nos jeunes 11/12 ans et 13/14 ans entrent en lisse mercredi prochain ! Pensez à venir les soutenir si vous êtes également dans le secteur.

Bon weekend à tous.

 


Date de création : 13/05/2023 @ 09:38
Dernière modification : 16/05/2023 @ 19:20
Catégorie : Gazette des championnats 2023
Page lue 482 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

^ Haut ^