La fin des championnats approche et les chances de voir le grand chelem de victoires avec.

En effet, une fois n’est pas coutume seules les équipes 1 des femmes et des hommes jouaient pendant que les autres étaient exemptes.
Malheureusement le 2/2 ne sera pas pour ce we, la faute à une équipe drouaise chez les hommes plus forte que nos protégés.
En effet notre équipe masculine perd 4 à 1 malgré le point ramené par Benoît après un match solide contre un adversaire classé meilleur que lui. Bravo Ben. Ces 2 autres coéquipiers n’ont pu l’imiter, Stéphane et David essuyant 2 défaites contre de meilleurs classements. Le double (Stéphane et David) qui devenait décisif aura été cruel pour notre équipe. Elle s’inclinera en 2 sets après avoir eu 3 balles de set à 5/2. Bravo tout de même à Stéphane, Benoit et David.
Il ne reste plus qu’une rencontre pour éviter la cuillère de bois synonyme de descente en 1ere division l’année prochaine. Allez les gars.
Place à l’après-midi où notre équipe féminine jouait également contre Dreux. Elles ont ramené le score à 1 partout dans la confrontation du jour entre nos 2 villes.
Et oui elles ont su déjouer les pronostics en remportant la rencontre dans un double également rendu décisif par la victoire de Sophie en simple. En effet Sylvia et Muriel passaient tout proche d’une perf avec le cruel scénario d’une défaite en 3 sets. Le double (Sophie et Laetitia) ramènera les points décisifs avec cette belle victoire au super tie break, pour une fois favorable à notre club. Bravo les filles (Laetitia, Sylvia, Sophie et Murielle). La seconde place de la poule est acquise.
Dimanche l’ensemble des équipes reprend la direction des courts pour la fin des championnats avec notamment des matchs à Ver Lès Chartres pour l’équipe 2 (9h) et l’équipe 3 (14h) hommes.
L'équipe 2 des hommes jouera la montée contre nos voisins de Fontenay sur Eure.
N’hésitez pas à passer pour cette dernière avant de voir nos petits jeunes prendre le relais le 15 octobre. (le café est offert)
David.